Retour sur le potager des Tanneurs

Retour sur le potager des Tanneurs

Logo_RadioPanikReportage diffusé dans le cadre de l’émission Panik sur la ville, sur les ondes de Radio Panik le vendredi 12 décembre 2014.

Écoutez le reportage sur le site de Radio Panik.

Retour sur le potager des Tanneurs

À la fin de l’été, on a beaucoup parlé de la mobilisation citoyenne autour du Potager des Tanneurs, une parcelle de terrain à l’abandon mais ciblée pour y construire des logements sociaux et un espace associatif.Des personnes l’ont investie pour y faire pousser des légumes et y créer de la convivialité.Durant cette période, on n’a peu, voire pas du tout entendu les résidants des logements sociaux de La Querelle.

Sans prétendre présenter toutes les opinions, nous vous proposons d’écouter les témoignages d’Hugo, de Madame Deva, de la concierge Filo et de Léonor Michiels, coordinatrice du Projet de Cohésion Sociale Querelle de l’asbl Habitat & Rénovation.

 la-querelle

Écoutez le reportage:

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.