Débat électoral du FRAPRU sur le logement

Débat électoral du FRAPRU sur le logement

Conversation avec l’animateur Gilles Senécal, diffusée pour l’émission d’information montréalaise Le Midi Libre, sur les ondes de CIBL Radio-Montréal, le jeudi 24 septembre 2009.

Écoutez sur le site de CIBL Radio-Montréal.

Débat électoral du FRAPRU sur le logement

Hier, les candidats à la mairie de Montréal se sont affrontés pour le premier débat thématique, organisé par le FRAPRU. Les candidats se sont positionnés sur la question du logement.

Seul le maire Gérald Tremblay était absent, ce qu’a déploré François Saillant du FRAPRU. Louise Harel, de Vision Montréal, a été à l’écoute des questions des citoyens présents dans la salle. Richard Bergeron, de Projet Montréal, a présenté des promesses chiffrées, fort de son programme disponible depuis 3 mois. Quant à Louise O’Sullivan, de Parti Montréal – Ville-Marie, elle ne croît pas à ces propos irréalistes et elle souhaite agir au plus tôt sur les questions d’insalubrité.

Écoutez:

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.